Monkind

Monkind
Fan de la première heure de cette marque familiale berlinoise, il était plus qu’évident que MONKIND fasse son apparition ici. Leurs célèbres boomers-salopette ont habillé mes deux enfants, puis j’ai craqué lors de leur première collection Femme… Je suis très heureuse de pouvoir vous proposer maintenant une petite gamme Femme et Enfants de la marque. 

Partant du fait que l’industrie textile est la 2e plus polluante au monde, MONKIND veut réduire au minimum son impact. Les collections sont produites au Portugal et les matériaux utilisés sont certifiés GOTS (Global Organic Textile 

Standards). Ce label s’assure que toute la chaîne de production, de la culture du coton jusqu’à l’emballage du produit fini, soit biologique et réponde à des critères sociaux et environnementaux stricts. MONKIND a été créée par Valeria - originaire de l’Ex-Union Soviétique -, secondée par son mari Stewart - originaire d’Angleterre. Avec leurs deux enfants, ils ont posé leurs valises à Berlin, dont le bouillonnement artistique et la conscience écologique se retrouve dans l’ADN de la marque.

5 articles

par page
Par ordre décroissant

5 articles

par page
Par ordre décroissant