Matona

Matona

Les montagnes autrichiennes résonnent derrière la marque MATONA mais toutes sortes de paysages lui font écho. On imagine ses coupes amples et ses lins légers à la plage, ses laines mélangées de coton biologique dans les rues en ville ou à la campagne au coin du feu, ses robes et ses combinaisons à porter autant pour de belles occasions que pour courir dans les champs. « Adaptabilité » est le meilleur qualificatif de la marque.

Matona est une petite entreprise familiale créée et gérée par Katharina et David, partenaires de vie et de bureau, inspirés par leur deux garçons. De retour dans leur Vorarlberg autrichien après des études à Munich, ils se

lancent dans deux projets communs: fonder une famille et travailler ensemble autour de leur propre marque, un projet nourrissant l’autre. Consciencieux dans leur démarche, ils imaginent des vêtements dans lesquels on se sent bien, autant au niveau des coupes que des matériaux nobles et naturels. Le lin tient une place d’honneur dans leurs collections, à combiner avec une laine douce mélangée à du coton biologique pour les températures plus fraîches. Les coupes faciles à porter s’adaptent à l’enfant qui grandit en retroussant ou non le vêtement pour le porter ainsi plusieurs années.

8 articles

par page
Par ordre décroissant

8 articles

par page
Par ordre décroissant