Mabli

Mabli

Inspirée de ses deux enfants, Mabel et Otto, et de sa passion pour la maille anglaise, Lisa Roberts fonde Mabli en 2016. Originaire et vivant au pays de Galles, Lisa réinterprète dans ses créations les motifs traditionnels de la tapisserie galloise. Elle propose aussi des pièces côtelées simples et polyvalentes à superposer. Son approche est celle de la slow fashion, avec une esthétique éclectique et d'inspiration vintage.

Mabli utilise de magnifiques fils filés en Italie, comme la laine mérinos extra-fine, le lin et le coton Pima biologique. La laine provient d'élevages « mulesing-

free ». Hypoallergénique, repoussant l'humidité et régulant la température corporelle, c'est le matériau idéal pour les enfants. Pour la conception de ses collections, Mabli s’entoure de fournisseurs de confiance au Pays de Galles, en Écosse et dans toute l'Europe. La marque veille à ce que tous les fabricants et fournisseurs avec lesquels elle travaille et les matériaux qu’elle utilise respectent des normes élevées en matière de sécurité et de pratiques éthiques.

9 articles

par page
Par ordre décroissant

9 articles

par page
Par ordre décroissant