Happy French Gang

Happy French Gang

Cela fait un moment que je voulais vous proposer cette marque que j’adore depuis plus de 6 ans dans mon dressing. Happy French Gang m’a accompagnée avant, pendant, après mes grossesses et reste toujours actuellement parmi mes vêtements favoris. Les jumpsuits de la marque sont simples, confortables et élégants, ils se portent en toutes occasions avec des baskets ou des talons.

Happy French Gang regroupe les créations de Sandra, maman aux origines diverses et inspirantes, établie à San Francisco. Comme chez Mustik, elle croit en l’utilisation de matériaux confortables, beaux et respectueux de l’environnement. À partir de techniques textiles traditionnelles, elle propose des produits teints et cousus à la main qui ensoleillent notre chambre, notre garde-robe et notre vie. Parce que ses produits sont faits à la main, chacun

d'entre eux contient un caractère unique et subtil qui ne pourra jamais être reproduit, ce sont des pièces uniques en leur genre.

Si elle ne crée pas ses pièces elle-même, Sandra travaille avec de petites coopératives et infrastructures au Rajasthan pour le tissage et la confection de ses produits de haute qualité produits uniquement en petites séries.

Le travail de Sandra repose sur des techniques traditionnelles - comme le Tie-Dye, la broderie, le peint à la main et les impressions numériques - qu’elle réinvente en fonction de l’effet désiré. A cela les teintures végétales utilisées donnent à chaque pièce un caractère unique et en fait de vraies oeuvres inspirées.

9 articles

par page
Par ordre décroissant

9 articles

par page
Par ordre décroissant