Nous n’héritons pas la Terre de nos parents, Nous l’empruntons à nos enfants  (Saint-Exupéry)

  

MUSTIK signifie „moustique“ écrit phonétiquement en allemand afin de faire le lien entre mes origines romandes, ma vie en suisse alémanique et mon petit moustique âgé de 2 ans.

Cette boutique est d’abord un vieux RÊVE qui m’a fait suivre les naissances de ces jolies marques d’un nouveau genre. Elle est devenue ensuite une PREOCCUPATION qui m'a fait beaucoup me questionner sur notre consommation et ses répercussions sur notre santé et l'environnement. Elle a été enfin une EVIDENCE à la naissance de mon fils en 2015, lorsqu'il m’a manqué sur le marché suisse une telle boutique 100% consciencieuse pour lui créer un joli nid.

L’esthétisme et le respect des personnes et de la nature sont mes critères. Vous trouverez ici uniquement des matières eco-friendly, biologiques ou recyclées et des marques fair trade, localement produites ou combinant plusieurs de ces caractéristiques.

Je ne vous propose pas de sauver la planète mais en revanche d’essayer de ne pas l’abîmer davantage en consommant de manière réfléchie. Et surtout, n’oubliez pas de donner une seconde vie à vos achats, ils sont faits pour durer...

Merci pour votre visite,

Aude